… 2 à 3 – infos

… 2 à 3PhotosVidéos

La compagnie Monsieur K nous avait dépeint dans son précédent duo (Tout va bien Monsieur K) les méandres et les turpitudes d’une relation à deux, qu’elle soit amicale, amoureuse, intime. Nous les retrouvons embellis d’un troisième personnage, un intrus, un semblable, un autre que l’on rejette, que l’on accepte. Cette nouvelle pièce donne à réfléchir sur la place de chacun, se jouant avec facétie des personnages qui se cherchent, se rencontrent, s’apprivoisent.

«…2 à 3» est la troisième pièce de la compagnie Monsieur K et se présente comme une possible suite à «Tout va bien Monsieur K». La musique en direct de Bertrand Blessing, teintée ici de clair-obscur est captivante. Elle apporte à la danse une véritable force vibrante.

Le jeu subtil des interprètes porte un regard amusé mais critique sur notre quotidien. Ils utilisent la pantomime avec fraicheur y mêlant poses théâtrales et danse pure.

Ils nous proposent une vision décalée, une vision absurde et drôle où se mêlent et s’entremêlent des bouts de vie d’histoires intimes.

Sur un rythme trépidant, la pièce nous emmène et nous transporte, nous faisant vivre une expérience drôle et touchante.

Spectacle en coproduction avec le FJEP de Sallanches.